lundi 9 mars 2009

LA BOUM 4




Claude Pinoteau va finir par en être jaloux ! Lui qui c’est arrêté à l’acte 2, aurait trouvé aisément à Sauvagnon l’inspiration pour poursuivre son film qui a marqué les années 80.
Dans le rôle de Claude Pinoteau, en 2006 Jêrome Poncet a su trouver l’animation dont rêvaient les enfants de l’école élémentaire. Une boum qui aujourd’hui alimente les discussions dans la cour de récréation que ce soit avant ou après ! Avec près de 130 enfants présents, cet évènement à ne louper sous aucun prétexte est devenu LE rendez-vous annuel des enfants de l’école. Organisée par l’A.S.P.E, l’Association Sauvagnonnaise des Parents d’Elèves, la boum durant trois heures assure un grand moment de divertissement pour tous ces enfants heureux de se retrouver hors de l’école et surtout pour une soirée sans les parents mais….. sous la surveillance des bénévoles de l’A.S.P.E !
A l’A.S.P.E , pas de François ou de Poupette mais une équipe totalement dévouée et heureuse de voir des enfants s’amuser et rire, le tout dans une excellente ambiance ! Si aujourd’hui, les Vic, Mathieu ou Pénélope s’appellent plutôt Laura, Antoine ou Léa, l’envie de s’amuser est intacte.
Avec un animateur DJ comme Camille, c’est trois heures non stop de danse, de chorégraphie. Tout y passe, de la Techno au célèbre Paquito, il y a juste le temps de passer par l’espace restauration pour boire un verre….de jus d’orange ou de limonade noire et manger un sandwich ou une part de gâteau. Cette année le pop corn, le hot dog et la gaufre au chocolat avaient les faveurs des festayres !
2010 viendra fêter les 5 ans d’existence de la Boum et nul doute que cette édition sera encore plus attrayante !
On peut féliciter l’A.S.P.E pour cette organisation mais surtout les enfants pour leurs comportements exemplaires durant la Boum. Et pour conclure, Si tous les jeunes du monde savaient s’amuser ainsi……….. !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Thomas regrette ne n'avoir pu danser avec tous ses copains et surtout ses copines (!!) et nous de n'avoir pu partager ce moment dédié aux enfants et la soirée des bénévoles qui a suivi, si comme d'hab'. Bises à notre reporter, à sa maisonnée et à tout Sauvagnon. AnneP.