lundi 3 janvier 2011

Fin de blog

N'assurant plus la fonction de correspondant de presse pour la commune de Sauvagnon depuis le 1 janvier 2011, ce blog ne sera plus alimenté. Je remercie toutes les personnes rencontrées au-cours de ces années. De votre dévouement et implication, j'en ai retiré une richesse humaine et bien souvent d'excellents moments de convivialité. En cette nouvelle année, je vous souhaite de poursuivre vos activités avec motivation, passion et courage.
Nul doute que nous aurons très prochainement l'occasion de nous rencontrer pour échanger nos idées et projets communs.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh alors, comment on va faire, nous, depuis notre dune de sable à AD ???

Unknown a dit…

Bonjour,
Agent Air France travaillant sur Paris, je fais régulièrement l'Aller-Retour Paris-Pau avec ma famille. Je cherche un stationnement couvert à l'année à proximité de l'aéroport (max 5min de taxi) pour y garer ma voiture (ancienne sans grande valeur). Une grange, garage ou un espace de stockage non utilisé auquel je pourrais accéder en dehors des horaires de bureau serait l'idéal.
Vous qui semblez bien connaitre le coin (et surtout les gens!), auriez-vous une idée SVP?
Par avance merci.
Cordialement,
Sébastien LE ROC'H
0685292357